Rép :Re: EUROPE AIRPOST 2015
Ah oui je me rappelle de toi :) J'ai eu une bonne impression, j'étais plutôt à l'aise mais bon après ça veut rien dire. Moi ils m'ont dit réponse avant la fin du mois donc logiquement cette semaine. Et toi ça s'est bien passé?
