Rép :Re: EUROPE AIRPOST 2015

imported_sofly2505
Participant

Bonjour,

Plusieurs personnes m’ont envoyé des mails pour avoir plus d’informations sur la sélection alors voici un petit briefing et quelques conseils pour en faire profiter tout le monde:
    Tout d’abord il y a un test de groupe (on était 6 face à 4 recruteurs). Pour mon groupe le sujet était de créer un jeu vidéo inédit en rapport avec l’aérien. Le plus important c’est pas vraiment le sujet ni le projet que vous allez élaborer mais plus comment vous communiquez avec les autres membres du groupe, il faut qu’il y ait une bonne synergie. Après il y a les tests sur ordinateur. Il s’agit de QCM de culture générale, géographie, français et mises en situation. Je vous conseille de réviser la géographie de
    l’Europe (capitales, fleuves, membres de l’UE). La culture générale ça peut être sur n’importe quoi: la politique, les vins, le cinéma, la littérature, les peintres, les avions…). Pour les mises en situation c’est surtout par rapport à ce que vous feriez face à telle situation lors d’un vol et avec les clients et aussi quelques questions sur la compagnie.
    Ensuite il y a un petit entretien de 10 min en anglais. Vous parlez de vos études, expériences professionnelles, hobbies. C’est surtout pour voir si vous vous exprimez bien en anglais.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 083 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives