Rép :Re: ETIHAD Paris AD imported_Sbstian il y a 10 ans Hello, J'ai également postulé hier et reçu ce matin comme quoi je suis short-listed. AD est seulement le 7 mars on va surement avoir plus de détails la semaine prochaine :) C'est la première fois que tu participes à un AD de chez Etihad ?