Site icon PNC Contact

Rép :Re: Etihad Airways Assessment Day 03 NOVEMBRE 2015

@linda788 wrote:
Bonjour c'est a quelle heure l AD svp

J'ai pas envoyer de candidature du coup je regrette car venir l open day c'est la grande loterie !
Si je fais une demande pour le 3 aujourd'hui j'aurai jamais de réponse n'est-ce pas ?



Si tu peux! Moi jviens juste de la recevoir! C à 8h à Roissy o relais spa. Vous venez avc ts les docs demandés vous?
Quitter la version mobile