Rép :Re: Espoir déçu Anonymous il y a 12 ans Je remercie les deux ou trois personnes qui m'ont apporté un peu d'aide. Je pense pouvoir maintenant voler de mes propres ailes. :-) Bons vols à tous (PAX ou PNC) ! Thierry