Rép :Re: Escale intermédiaire pour un retour à vide ?
Alors pour répondre à ta demande de scénario je reviens sur mon précédent post où j'ai expliqué qu'un A330 qui faisait ALG-LYS a dû partir vers CDG pour problème technique il a ensuite fait CDG-ALG vide :)
