18 septembre 2024

Rép :Re: En attente de sélections Air France

#100903
imported_Agape
Participant

    @Poussin wrote:

    Agape,

    Puisque vous vous voulez toujours savoir combien de pnc seront recrutés etc, pourquoi ne pas imaginer qu’un évènement survienne et que finalement on ne prenne pas tous ceux qui sont re-convoqués, mais seulement une partie, vous faites quoi ? Vous arrivez les mains dans les poches en disant “ouais ouais je suis toujours motivé” ou bien vous y consacrez un peu plus de temps et de sérieux pour mettre toutes les chances de vos côtés ?

    C’est bien mignon cette belle entente sur le forum mais si on vous dit “on doit en prendre 1 sur 2” il va bien falloir vous montrez sous votre meilleur jour et avec un argumentaire d’acier autre que “à quelle heure tu passes”……..

    😉

    Bonjour à tous 🙂

    Dear Poussin, je ne pense pas avoir nul part fait de demande afin de savoir combien de pnc AF voulait recruter cette année ni avoir fait cas des heures de passages. Je pars du principe qu’il faut s’attendre à un recrutement complet, et si ce n’est pas le cas, tant mieux. Les modes de recrutements ayant été modifié, je ne pense pas que l’on puisse se fier aux horaires de passage pour déterminer le nombre d’épreuves. Je suis tout à fait d’accord avec toi à ce sujet 🙂

    D’autre part, le fait de ne pas considérer les sélections comme une compétition ne me rend pas laxiste pour autant!! Il est hors de question pour moi de ne pas mettre toutes les chances de mon coté pour réussir (enfin!).
    J’ose croire que nous avons tous notre chance dans les mois à venir et que la seule raison qui ferait que nous ne soyons pas pris (ce que je ne souhaite à personne) et qu’à cet instant nous ne correspondons pas au profil recherché et non pas parce qu’il y a un nombre de place limité. Le fait de faire parti du vivier 2008/2009 joue en notre faveur et quelque soit le nombre de poste à pourvoir j’ai envie de croire qu’il va au-delà du nombre de personnes qui seront présentes aux sélections qui nous concernent.

    J’ai habituellement un esprit de compétition assez développé, mais il me semble inopportun qu’il est sa place ici et lors des sélections. Je crois vraiment que les recruteurs sauront reconnaître ceux qui ont leur place parmi leurs effectifs.

    Pour finir, je réitière une de mes questions : quelqu’un a-t-il des informations à propos de la mise en situation (qui remplace l’entretien de groupe)?

    Ceci dit, bon courage à tous et sans rancune poussin 😉

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 769 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives