mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas que Air France c'est l'opportunité de notre vie ...enfin pour la plupart ...
Et petit rappel cela fait 2 ans que nous avons du continuer d'avoir une vie professionnelle à coté ...Hum mes pieds sont bien sur terre merci , en attendant d'être dans les airs of course ... :wink:
Ca fait 11 ans que j'y suis , je sais ce que c'est donc de vouloir être à AF.
Je me base sur l'expérience une fois de plus : relis des messages tu verras que certains se sont privés de choses pour attendre l'appel d'AF. Faudrait que tu te dises que tout le monde n'agit pas et ne pense pas comme toi, voilà pourquoi je me permets mes petits conseils qui ne valent peut-être rien pour toi mais en font réfléchir d'autres.
