Rép :Re: En attente de sélections Air France pnc biarritz il y a 15 ans :) :) allé tous ceux qui sont pris partons travailler ailleurs , faisons autre chose et puis quand AF appellera on dira qu'il nous faut un délai pour intégrer ....CETTE BLAGUE!!!!!