Site icon PNC Contact

Rép :Re: En attente de sélections Air France

@PNCFLY wrote:
Pourquoi tu préfères bosser plus???? Sinon, je ne vois pas trop le hors sujet pour le reste, il s'agit bien de sélection Air France,non? Je pensais donner une information pertinente pour les personnes qui s'interrogent sur la question. D'ailleurs pour information, Poussin, sur le forum Ipn, il y a un PNC MC qui a posé une question sur le vivier 2008, un nouvel embauché surement,je pense car c'est un sujet dont on ne parle pas dans les avions, car personne ne sait qu'il existe un vivier 2008. Surement quelqu'un de ce forum qui voulait avoir une réponse pour donner ici...


Non je veux dire que le "planning cool" n'est pas pour tout le monde, nuance.
Quant aux informations données, il faut savoir les nuancer et indiquer que ce qui est dit à cet instant peut trouver son contraire dans 2 secondes, alors autant ne rien dire. De plus, tout comme il est, je trouve, inutile de demander combien de pnc seront recrutés cette année (en quoi ça vous aide dans une sélection ?? :roll: ), je trouve tout aussi inutile d'apporter des chiffres qu'on certifie corrects et sûrs si on n'apporte pas un bémol à sa réponse, c'est tout.
Quitter la version mobile