Rép :Re: En attente de sélections Air France
Pourquoi tu préfères bosser plus???? Sinon, je ne vois pas trop le hors sujet pour le reste, il s'agit bien de sélection AF,non? Je pensais donner une information pertinente pour les personnes qui s'interrogent sur la question. D'ailleurs pour information, Poussin, sur le forum Ipn, il y a un PNC MC qui a posé une question sur le vivier 2008, un nouvel embauché surement,je pense car c'est un sujet dont on ne parle pas dans les avions, car personne ne sait qu'il existe un vivier 2008. Surement quelqu'un de ce forum qui voulait avoir une réponse pour donner ici...
