les plannings sont plutôt cools et c'est tant mieux pour la majorité d'entre nous.
"nous"... mouais... l'emploi du JE serais plus approprié crois moi, mais c'est hors sujet aussi :wink:
les plannings sont plutôt cools et c'est tant mieux pour la majorité d'entre nous.