Rép :Re: En attente de sélections Air France

imported_Benoit94
Participant

@Silvia wrote:

Salut à tous….j’ais envoyé ma candidature à la fin de 2008…..j’avais eu une journée de séléctions-malheuresement pas passés 🙁 . J’ais modifié ma candidature, mais sur mon éspace reste enregistré celle du 2008 avec un status pas acceptée….

Est-ce que je dois tous faccer et envoyer autre nouvelle?

Merci.

Silvia

Aujourd’hui les sélections Air france ne sont que pour les anciens de 2008 qui ont passé la sélection et qui ont été reçu.

Donc a vrai dire aujourd’hui , ca ne sert à rien de recréer un espace emploi puisqu’il n’y a pas d’appel à postuler ..
    donc il faut juste être patient , et attendre que la demande soit officiel sur leur site .

Sinon et bien pour moi aussi la journée de sélection vivier est passée ..
    Y a plus qu’à attendre ..

Je n’ai pas passé l’anglais mais vu le retour , cela confirme les dire du forum.
    Sinon pour les questions de l’entretien, je n’ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit auparavant..
    ah si peut etre ma relation avec mon patron , positives négatives , et le besoin de retour de gratification ..
    sinon j’ai eu exactement les questions cités précédemment.. c’est même moi qui l’amenait à en parler ..

Voilà, bon courage à tous pour l’attente !

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives