23 juillet 2024

Rép :Re: En attente de sélections Air France

imported_aur095
Participant

1) S’ils savent combien de PNC seront intégrés prochainement.(je sais que Poussin nous a déjà donné une info il y a 8 jours, mais avoir l’avis d’autres personnes m’interesse aussi, et puis ça a peut-ètre déjà changé depuis…)

Personne ne sait exactement, à part les personnes du recrutement elles-même.

2) s’ils ont une idée des critères de sélection pour cette sélection des sélectionnés?

les critères de sélections restent les mêmes, à part l’anglais dont le niveau a augmenté, le ”profil Air France” reste pareil.

3) Ce qu’il ne faut surtout pas dire lors de l’entretien, ce qu’ils n’aiment pas entendre….

”Je veux travailler chez vous car il y a pleins d’avantages”, ”je suis plutôt individualiste”, ” je veux faire ce métier juste pour voyager”, ” si un passager m’emmerde, je l’envois bouler” voilà ce genre de choses. Et puis ce qui est ridibitoire: les ”ouais”, les abréviations type ”j’sais pas” ”j’voudrais” …

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 664 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives