Rép :Re: En attente de sélections Air France

imported_Webby
Participant

@Poussin wrote:

Désolé que mon message noircisse le tableau, mais mieux vaut se préparer au pire, est-ce que les personnes du vivier 2008 ont été prévenues du fait que « non vous ne serez pas mis en ligne alors que vous avez réussi les sélections ? « , c’est bien pire que de se dire qu’on a une chance supplémentaire et qu’on doit se battre, donner le meilleur pour les sélections.

Quant aux chiffres indiquant le nombre de personnes prises par jour, c’est aléatoire, vous pouvez faire une moyenne sur une semaine si vous voulez mais si on rentre dans le détail ça pourrait aller de 0 à 12 personnes prises par jour….

Oui je trouve certaines questions futiles, pour la simple raison que vous passez plus de temps à savoir à quelle heure est convoquée telle personne, quand elle a envoyé son dossier, est ce que les pcb passent tels tests, est ce que ceux du vivier passent ceci ou cela : au lieu de vous concentrez sur les tests précisément en vous disant que vous devez tout reprendre à zéro et passer tous les tests. Imaginez qu’un sélectionné vous indique qu’il n’a passé qu’un entretien de « re-motivation » et qu’à partir du lendemain finalement vous deviez passer tous les tests, qu’allez-vous faire ? Vous plaindre de ne pas avoir été prévenu ? Qu’on vous a menti ? Que pnc-contact ne donne pas toutes les infos ?
    Non, ici on est sur un forum d’échanges, on peut y dire beaucoup de choses, exprimer son opinion de façon correcte, informer les gens, du positif comme du négatif, en l’occurrence l’oiseau de mauvais augures c’est moi, mais si vous préférez le monde des bisounours, je me contenterais de dire que là je suis à Riyad qu’il fait 25° et que je prends juste un peu de temps pour vous informer de ce qui se passe en attendant ma navette qui m’emmènera au souk. Là vous pourrez dire que « ouais c’est super je veux être pnc Air France, bien au chaud dans ma compagnie et qui se fout des questions futiles… » On verra combien d’entre vous resteront fidèles au forum une fois en ligne alors que vous aurez des infos qui pourraient intéresser les postulants.

A bon entendeur.

Si tous ceux qui sont passé ici chercher des info etaient encore la pour en donner et poster sur ce forum je serai obligé de changer d’hebergeur… Ils viennent, ils prennent et ils partent, c’est la triste verité…

Heureusement qu’il reste qq dinosaures ici !!!…

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 106 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives