Bonjour,
J’ai fait “un peu” de ménage : tout ce qui commençait par “je pense que, on m’a dit, un cadre AF m’a assuré que” a été effacé.
Vous me surprenez par certains messages :
En quoi cela change-t-il quelque chose à votre propre candidature de savoir si AF a dit qu’elle recruterait 100,400 ou 600 pnc d’ici 2011, 2015 ou 2010 ?
Pourquoi se poser autant de questions sur qui va passer quoi selon l’horaire de convocation ? Comme l’a dit très justement quelqu’un, mieux vaut partir du principe du pire pour tomber de moins haut…..
Etc etc etc
Une chose est sûre, une bonne partie d’entre vous, même si vous n’êtes pas encore pnc, vous êtes prêts pour une chose futurs collègues (je vous le souhaite) : radio-galley ne s’éteindra jamais 😀
Patience pour ceux qui n’ont pas encore reçu de convocation, il n’y a pas d’ordre, une personne ayant réussi les sélections APRES vous peut être reconvoquée AVANT, l’horaire n’a pas d’importance et le recrutement va s’étaler sur plusieurs mois….
Je vous souhaite bon courage et bonne chance et n’oubliez que je (entre autre) vous ai à l’oeil concernant le contenu de vos messages ici 😉
Poussin, très méchant modo et accessoirement pnc AF à ses heures perdues :drunken: