20 septembre 2024

Rép :Re: En attente de sélections Air France

@Poussin wrote:

@alb63 wrote:

@Scrat wrote:

Perso je passe le 10 et je l’ai reçu, mais qq’un d’autre que je connais passe le 10 aussi et ne l’a pas reçu…allez comprendre 😕

Salut Scrat. Vous passez à la même heure?

STOP

Relisez un de mes messages précédents svp, concentrez-vous sur vos sélections en vous attendant éventuellement au pire, c’est-à-dire tous les tests et entretiens. L’heure, la date etc sont secondaires. Il y a une liste qui a été créée, ajoutez-vous dessus, et si cela vous chante indiquez l’heure, mais ne faisons pas à nouveau 48 pages (et oui !!!) de messages demandant à quelle heure, quelle date “mais pourtant j’ai réussi les sélections avant donc pourquoi ne suis-je pas convoqué avant “etc etc etc.

Vous perdez du temps et de l’énergie au lieu de vous préoccupez de l’essentiel : comment allez-vous défendre votre candidature face aux autres candidats ?

Les prochains messages comme celui que j’ai cité (ne te sens pas spécifiquement visé alb63, ton message est un parmi d’autres) seront supprimés.

Le patron a encore frappé!!! 😀 😀 😀

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 762 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives