Rép :Re: En attendant votre intégration Air France…
imported_Maya94
Bonjour !
Pour ma part, en attendant AF, je travaille en tant que serveuse dans un restaurant. Ce que je faisais déjà depuis Avril 2007, en prenant des congés pour passer le css et les 60H.