Je te comprends Cath car moi aussi selection en juin et depuis aucune nouvelle et tout comme toi je suis inscrite en interim et a par un inventaire tous les 2 mois, je ne trouve rien. J ai fait toutes les boites d hotesse, d accueil de la cote, mais rien.
Les seules postes que je trouve sont soit Cdi ou 6 moi Cdd soit ce qu on ne peut pas accepter en attendant Air France.
