Bonjour à tous
Je viens aux nouvelles
Alors ceux qui ont pu se rendre à Nice avez vous quelques news à nous communiquer ce serai sympa :D
car malheureusement je n ai pas pu me liberer...
j espere que pour le prochain j aurai plus de chance :wink:
