13 juillet 2024

Rép :Re: EMIRATES Recrute ! Le 12 juin 2010 à NICE [Open Day]

Hello tout le monde!

Pour te repondre Jointe, il faut que tu ressayes, j ai des amis a qui cela est arrive mais il suffit juste de ressayer plusieurs fois dans la journee il me semble ca doit passer normalement, sinon t as une adresse postale si vraiment c est galere, pour ma part j ai envoye le tout en recommandee mais c est sur, ca prend plus de temps…

Je suis tout a fait d accord avec Tayaran, il faut retenter plusieurs fois s il le faut , perseverer, j en suis bien la preuve, j avais tente Blue line, Air France, Corsair (embauchee mais jamais recontactee), les opens days a Singapour Airlines pendant mes vacances, Qatar a Londres, Emirates a Nice, avant de reussi celle ci la deuxieme fois et me voila enfin a Dubai !!! c est sur tout le monde n a pas la chance de reussir du premier coup et je suis loin d etre une chanceuse dans la vie mais faut pas baisser les bras je vous dis!
sinon ce sera d autant plus dur de se remotiver apres, tout le monde a sa chance je pense, leur criteres majeurs parmi d autres c est votre sourire et une bonne personnalite (c est le secret qu on m a divulguee 😀 ) et je pense que ceux qui veulent ce metier possede cela et il ne tient qu a vous de l exprimer durant ces opens days…!
De meme que d en faire plusieurs ca vous forge de toute facon, et je suis consciente aussi que ca coute pas mal au portefeuille deplacements etc.. mais au final, dans mon cas propre, ca en a valu le coup, donc a vous d evaluer pour le votre..

Emirates est vraiment une tres bonne compagnie et traite vraiment bien ses employes, tout est organise pour votre confort a votre arrivee et le training est super efficace!!!
Pour ma part ca se passe bien pour le moment malgre le manque et l absence des proches, mais c est juste une question de temps..

PS desolee pour les fautes, je maitrise pas bien le clavier qwerty 😕

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 669 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives