Site icon PNC Contact

Rép :Re: EMIRATES Recrute ! Le 12 juin 2010 à NICE [Open Day]

Merci alesha et maeva33 pour ses remontées
environ une centaine ... je m'attendais à plus de monde :o
bon sinon qui est allé à la journée entretien de groupes (c'était quoi les épreuves ?)
Shunzen c'est vrai que ça peut paraitre naze comme sélection mais ils ont leurs critères de recrutement et surtout énormément de candidats alors ils peuvent faire les difficiles s'ils veulent ....
le tout c'est de passer le premier barrage!
Et d'être super motivé :D
Quitter la version mobile