Rebonjour,
Je viens voir si quelqu'un peut m'aider car j'ai un petit soucis...
Pour ceux qui ont assisté aux recrutements, vous savez qu'il faut leur envoyer des photos (tres précises d'ailleurs...).
A la fin de la journée, ils nous ont donné un beau papier Emirates doré, avec l'adresse "recruitment@emirates.com" ou on est sensé envoyer les photos, mais moi y'a pas moyen, chaque fois que j'essai j'ai un message d'echec...
y'en a qui ont eu le meme probleme ? vous connaissez une autre adresse ou je puisse leur envoyer un mail ?
merci bien
