Site icon PNC Contact

Rép :Re: Emirates ou Easyjet?

J'approuve totalement la réponse de Andair !

La question n'est pas vraiment de débattre qui de l'une ou l'autre compagnie est la mieux, elles sont très différentes.
Une copine à moi bosse chez Easy Jet et est basée Orly, elle gagne très bien sa vie et est super heureuse !
Une autre copine bosse chez Easy Jet et est basée Lyon, tout pareil, elle adore et ne rêve même plus à Air France !

Cependant, si j'avais à choisir, je prendrais EK car comme dit Andair, on est jeune et une telle opportunité ne se présente pas à tout le monde !
Pour ma part, je vais me remettre 1 peu à niveau en anglais en Australie et ensuite je tente les sélections pour les compagnies du Golfe !!!

Tiens nous au courant de ton choix ! :o
Quitter la version mobile