Site icon PNC Contact

Rép :Re: Emirates ou Easyjet?

à part CASA personne na "descendu" une compagnie en particulier, ou a dit que telle ou telle compagnie est mieux que l'autre

perso, je parlais surtout niveau ambiance et condition de travail, ce qui est très important pour moi.
et je me base sur des témoignages.

on me dit souvent que l'ambiance de travail chez Easyjet est plutot bonne.
maintenant si Emirates me prennent un jour, il est clair que j'irais constater par moi même, vu que mon but 1er est d'être PNC.
de toute façon à la base, jsuis attirée par Air France (donc ni EK ni EZY)

le tout est de prendre en compte tout ce qui a été dit sur ce topic.. de peser les avantages/inconvenients. (notamment le fait de vivre loin de ses proches, perso je suis déjà loin d'eux donc vivre à Dubaï n'est pas un probleme)
Quitter la version mobile