Site icon PNC Contact

Rép :Re: Emirates ou Easyjet?

@CASA93 wrote:
Bonsoir a tous!!! Ecoute la question ne se pose même pas!! Tu ne peux pas comparer easy jet et emirates !! C'est indécent!! Emirates c' est le prestige le véritable esprit de service tu va d' ecouvrir le monde et travailler avec des collègues du monde entier.... Easy jet c'est en gros le bus volant aucun confort aucun intérêt vis a vis des clients c'est de l abatage... Je vais même plus loin moi qui suis agent d' escale air France je peux te dire que si emirates me propose un contrat je lâche tout et j y vais sans me poser de question..... Alors je te dit EMIRATES sans hésitation Francois

Emirates a du prestige oui tout comme Air France c'est vrai
mais de là à dire que Easyjet est un bus volant sans aucun avantage tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.

je prends souvent Easy jet pour voyager et quelque fois Air France et ça va, il n'y a pas une énoooorme différence niveau confort (vu que je vais pas en first class chez AF).

je ne parlerai pas du confort en tant que PAX chez Emirate vu que je n'ai jamais voyagé avec eux, mais vu les témoignages d'anciens PNC chez eux, crois moi.. tout n'est pas tout beau tout mignon chez eux non plus (niveau ambiance de travail surtout => clientèle TRES TREEES difficile à gerer).

apparemment l'ambiance de travail chez Easyjet est plutot pas mal comparé à Emirates. (chose importante pour moi)

mais bon perso, si j'avais le choix j'irais chez AF mais bon c'est la vie... Emirates jaime bien aussi mais c'est surtout leurs image que j'aime bien (comme toi apparemment), et jdirai pas non à Easyjet.
Quitter la version mobile