Rép :Re: Emirates ou Easyjet?
Bon alors je pense qu il faut arrêter la langue de bois au sujet d' easy jet !!! C'est une compagnie low cost avant tout ..... Désole de le dire mais air France ne joue pas dutout dans la même cour!! Chez Af comme ek il reste un prestige de prendre l avion et le fait de se vouvoyer pendant le service est une procedure chez Af que je pense normal.... Il faut garder une distance avec Les clients se ne sont pas nos potes!!!! Pour ce qui concerne Les 1500 e de salaire chez emirates en fait c'est ton minimum garanti a ca tu ajoute Les heures de vol Les decouches etc... Donc je pense q un pnc emirates tourne plus a 2000 voir 2500 euros par mois net d impots... Bon courage pour la suite Francois aec AF
