11 novembre 2024

Rép :Re: Emirates Open Day Août 2013 –> formulaire en ligne ?

imported_Sliman
Participant

@choc-art wrote:

Bonjour,

Pensez à apporter des photos correctes pour l’open day Emirates. Qatar et Emirates sont plutôt exigeants là dessus…

J’ai rencontré la recrutrice Emirates lors de l’avant dernier open day pour lui montrer les photos que je réalise et poser qq questions de détails : elle m’a dit que les photos était exactement telles qu’ils les attendaient. Et aussi que pour ceux qui franchissent les sélections à Paris, de bonnes photos sur le dossier sont un atout pour concrétiser lors du choix final au siège à Dubai.

voici les recommandations Emirates:
    http://www.choc-art.fr/emirates/emirate-new-recommendations.pdf” onclick=”window.open(this.href);return false;

Alors si vous voulez prendre RV avec moi pour des photos studio (Paris 20ème), n’attendez pas la veille y’aura plus de créneaux dispo.. Détail du forfait photo :
    ” onclick=”window.open(this.href);return false;

Bonnes chances à tous.
    Romain Chocart Photographe
    06-61-94-99-22

Je confirme ce que dit Romain,j’ai fais mes photos chez lui.

Lors de l’entretien individuel la recruteuse m’a dit d’un air très enjoué que c’était exactement ce qu’elle attendait au niveau de ma photo en plein pied!
    Merci encore Romain!

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 870 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives