23 juillet 2024

Rép :Re: Emirates Open Day – 21 Aout 2010

adeule974
Participant

Salut!
    Gardes toujours le sourire, et montre que tu es motivé lorsque tu t’exprimes.
    Donc je l’ai passé hier midi avec la brune, et on commence a d’abord vérifier tous les documents, puis selon une de tes anciennes experiences professionnelles, tu dois en choisir une seule, et elle te posera des question de type, “dites moi dans les détails si un jour dans votre travail vous avez délogé à une règle…” ou “Comment avez vous réagit face à la colère d’un de vos client…?” Aucune question du style, “pourquoi emirates…?” RIen de tout cela… Puis selon avec qui tu passeras, la brune donnait des tests de logique contrairementa la blonde, donc test de logique pour ma part…simple… Et voilà c’est finit!
    Le plus important c’est de continuer à sourire, n’absolument pas montrer que l’on stress.
    Sur ce je vous souhaite un bon courage et une bonne continuation. On se tient au courant! 😉

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 664 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives