Bonjour a tout le monde,
Jai participe a l'open day du 21 aout alors je vous fait part du deroulement de cette longue journee.....
Un reveil a 6h du matin pour etre au moins 1h a l'avance au rdv comme la plupart des gens. Vous entrer dans une grande salle et prener place ou vous le souhaiter. (ne vous metter pas derriere si possible)....
Ensuite a lheure pile deux recruteuses arrivent et se presentent. Ils sen suit de une heure de questions-reponses et de debat. Du genre elles posent des kestions: que connaissez vous de dubai? que connaissez vous de emirates? Quest ce ki est le plus important dans le metier de pnc? Les personnes ki veulent reondre levent la main et sent sui un mini debat.
rester calme et concentrer, ne bavarder pas (certains se sont fait ramasser et sans moderation). Oser lever la main mais rester discret.
Ensuite s'en suit un film de 1h30 sur un peu tout histoire de te faire rever un peu. ce film est tres long et sans rapport forcement avec emirates. Je pense qu'ils nous observent voir si on a de la patience et si nous sommes interresses.
Apres ca vous faites la queue et avez 5 secondes pour deposer votre cv et vos photos. Pour ma part elle m'a demander Why are you here today? Are you working? et c'est tout!!!! certain nont pa eu de questions du tout d'autres plus.
Et voila nous sommes convies a attendre deux heures devant la salle debout pour nous faire revenir et nous apeler chacun par notre nom. Elle vous donne une enveloppe avec successful or not. Pour ma part cete not!
Et voila tu rentres chez toi. Pour les autres les selections commencaient le lendemain matin.
Nous etions 250 personnes. petit detail je nai jamais recu de convocation, c'est un open day ouvert a tous.
Dress code bien sur: tailleur (presque tout le monde en noir) brushing maquillage talons la totale quoi.
Une derniere precision lors des debats elle a poser la question: ki est pnc? nous etions seulement 3 et nous avons ete 3 recales. Alors je ne sais pas si c'est cela qui m'a fait defaut, le probleme c'est que tu nas aucune info.
Mon sentiment bonne experience meme si j'ai traversee le monde pour etre presente, perseverer......
Bonne chance a tous