Bonjour à tous !
Désolé je réponds tard, mais merci beaucoup pour vos réponses, j'apprécie que vous ayez pris le temps de me répondre. Ça m'a beaucoup aidé.
Je pense que je vais prendre le temps de réfléchir à tout ça, regarder les solutions que je peux trouver etc
J'envisage sérieusement envisager d'aller sur Paris pour la formation mais ce qui me gêne un peu sont les frais ... Je n'ai pas forcément les moyens de payer une formation sur Paris avec les frais que ça implique (trajet, logement et frais sur place etc).
Reste plus qu'à économiser et éventuellement pouvoir me payer la formation :)
Dommage pour Air France, un peu déçue mais pas surprise, je savais que c'était comme ça. Voler pour Air France a toujours été un rêve, mais bon en espérant que ce n'est que partie remise ;)
Encore merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous !
