5 octobre 2024

Rép :Re: easyjet switzerland Genève le 22 novembre 2011

imported_alex34
Participant

@mimi69 wrote:

Coucou,
    Merci pour vos réponses… Je croise quand même les doigts sinon ça sera partie remise! Sinon, j’ai postulée sur le easyjet career pour la base de lyon et là j’ai repostulée pour la base de genève et je n’ai pas reçu de confirmation comme quoi ils ont bien reçu ma candidature mais j’ai mes mots de passe et login pour accéder à ma candidature, bref, tout ça pour dire que si àa se trouve ils ont rien reçu… 😕
    Bon courage à ceux qui sont convoqués

Voici ce qu’il y a écrit sur Easyjet Career quand tu vas voir dans les Faqs:

“Can I apply for more than one base at a time?

No you are not able to; however please contact Flight Crew Recruitment if you wish to change your base at any time. You must be fluent in the native language of the country you wish to be based in.”

Je crois que les candidatures ne sont valables que 6 mois. Si tu veux changer de base il te faut donc attendre ces 6 mois ou alors “contacter Flight Crew recruitment”!?!?!

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 799 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives