Rép :Re: EASYJET Suisse Genève Alexandro il y a 10 ans Je postule aussi ;) , je suis tjrs en attente la date de training pour la base de lyon mais Geneve cest encore plus interessant!! Mais bon, tjrs pas de reponse de mon cote :s