14 juillet 2024

Rép :Re: EASYJET RECRUTEMENT

livyreal
Participant

@Tinaa wrote:

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis censé commencer mon stage chez Easyjet le mois prochain. Or entre temps je suis tombée enceinte. Est ce que quelqu’un parmi vous sait comment cela se passe par rapport au contrat ?
    Je m’explique: est ce qu’ils peuvent mettre fin à mon contrat à cause de ma grossesse ? Est ce que je peux demander un poste au sol à la place ? Est ce que je peux demander à repousser mon stage ?
    Mon contrat est un CDD de 6 mois, vous savez tous que le parcours pour en arriver là est long je n’ai donc pas envie de perdre mes chances avec Easyjet.
    Merci d’avance pour vos réponses.

Alors tu dois savoir qu’être enceinte et voler n’est pas compatible, je pense que tu vas devoir attendre d’accoucher pour pouvoir voler donc le mieux c’est que tu leur explique la situation, ils ont l’air compréhensifs peut être qu’ils repousseront ton entrée en formation et ne te feront pas tout recommencer.
    Après pour les postes au sol sache qu’ easy jet ne fonctionne qu’ avec des prestataires, j’ai deux copines qui sont agents d’escale, elles font les vols easy jet mais elles ne sont pas embaucher par easy jet mais par Europe Handling.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 669 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives