Site icon PNC Contact

Rép :Re: EASYJET RECRUTEMENT

@doudou14 wrote:
@livyreal wrote:
Super vous avez bien de la chance moi je pars qu'au mois de mai et je serais à Luton donc on verra bien j'espère aussi avoir un bel hôtel pour ces 3 semaines lol



A luton c'est le premier inn dans le centre


Oh :( merci lol d'ailleurs tu peux me faire un retour en pv si tu veux sur ses 3 semaines que ce soit les cours, le logement, la nourriture (ou tu mangeais), au niveau de la tenue en attendant l'uniforme, les jours de repos etc stp
Quitter la version mobile