@livyreal wrote:Super vous avez bien de la chance moi je pars qu'au mois de mai et je serais à Luton donc on verra bien j'espère aussi avoir un bel hôtel pour ces 3 semaines lol
A luton c'est le premier inn dans le centre
Oh :( merci lol d'ailleurs tu peux me faire un retour en pv si tu veux sur ses 3 semaines que ce soit les cours, le logement, la nourriture (ou tu mangeais), au niveau de la tenue en attendant l'uniforme, les jours de repos etc stp
