@Everest2017 wrote:@Sabriib wrote:Toujours rien reçu ...
Bizarre, moi je l'ai reçu le même jour que le mail me disant que j'avais réussi l'AD.
Tu as bien regardé dans tes spams ou mails indésirables ?
Nan nan moi AXA j'ai tout fait, c'est la réponse du training que j'ai pas eu de date encore ... soyons positif !
Ha pardon :mrgreen:
Encore un peu de patience ça va arriver...
Ca fait longtemps que tu as fait AXA ??
