Site icon PNC Contact

Rép :Re: EASYJET RECRUTEMENT

@Menelween wrote:
Moi je leur ai écris car une fois ils m'ont jamais rappelé pendant la HP et ils m'ont pas prévenu que je n'y étais plus . Je pense pas que ce soit mal vu tu ne fais que demander mais à toi de voir ...


Nan mais dans ton cas oui...Mais la ça fait quoi même pas deux mois que cabincrewhood est en hp....Donc peut être attendre un peu serait judicieux
Quitter la version mobile