Rép :Re: EASYJET LYON imported_Vivi42 il y a 12 ans Bonjour Jazmine77, J'ai réussi le test en ligne mais il n'y avait plus de place à l'AD de jeudi et vendredi dernier à Toulouse. Es tu dans le même cas que moi? Est-ce que l'on a proposé une date d'AD sur Paris? Merci