Salut Gigi94,
Je viens de terminer le e-learning. Je le laisse de côté, car dans tous les cas, on va revoir tout ça en formation... encore et encore.
Pour la journée de lundi, je suis d'accord. Je pense bien qu'il n'y a rien de prévu... donc on va arriver un peu tôt. Mais le vol était sans doute celui avec le plus de places à bord pour nous faire "tous" monter.
Lundi, étant donné que nous n'aurons encore rien à réviser, je pense qu'on aura la possibilité d'aller faire un tour à Londres:
Sur le site de l'hotel :
"Vous pouvez accéder à l'aéroport londonien de Luton en 10 minutes. La gare Luton Parkway offre des liaisons avec le centre de Londres". A priori, on serait dans le coeur de la ville en moins de 30 min, pour une somme modique... car je crois bien qu'à Luton... hum... ben que c'est une zone aéroportuaire et c'est tout !
