Rép :Re: EASYJET BASEL / GENEVE imported_boeing il y a 12 ans j'ai recu aujourd’hui hui une convocation pour BALE !!! le top !!!!!!! :bounce: c'est quand meme une sacre chance sur le nombre de dossier qu'ils recoivent.