Rép :Re: EASYJET BASEL / GENEVE
eh bien soit tu as déjà postulé il y a moins de 6 mois et tu dois attendre plus de 6 mois avant de repostuler ... soit leurs quotas de candidatures sont pleins et tu devras repostuler aux prochaines sessions ... tout est informatisé tu ne peux pas " tricher " ... ils savent tout.
