Rép :Re: EASYJET BASEL / GENEVE anesofi-a il y a 12 ans Bin la en l'occurence javais postuler pour deux bases française et une base suisse les deux bases française sont restée mais pas la base suisse... Dc j'comprends pas justinbridou