dis moi justinbridou tu pourrais demander à la personne que tu connais comment ça se passe en suisse quand quelqu'un qui travaille en france postule en tant que candidat interne? On doit repasser toute la sélection?
Sinon les sélections sont en septembre?? Toujours pas de news de mon côté , des convocs sont arrivées?
