Rép :Re: EASYJET BASEL / GENEVE imported_Vivi42 il y a 12 ans Bonjour, J'ai postulé pour GVA uniquement pour EasySwiss et j'ai reçu le test. Ce serait donc bien nouveau le test pour GVA. J'avais postulé pour l'AD de mars dernier mais je n'avais pas eu de nouvelles.