Site icon PNC Contact

Rép :Re: Easy Jet Training

Bonjour simonaF,
Je fais moi aussi partie des orphelins du 14 novembre. Pour ma part, toujours pas de nouvelles...
Je n'étais même pas au courant qu'un training était prévu en juin. J'espère que notre patience paiera. Vivement notre tour!
Quitter la version mobile