Rép :Re: Easy Jet Training
Moi personnellement j'ai réussi mon AD en octobre 2014 pour Toulouse , ils m'ont gardé en holding pool pendant un an puis m'ont transféré sur une holding pool pour Lyon en octobre dernier . Je viens de recevoir un coup de fil de easyjet hier pour une date de stage que j'ai du décliner car je commence le mois prochain dans une autre compagnie . En gros faut pas désespérer même si ça prend du temps et que c'est pas facile ( quasiment 1 an et demi pr moi avant qu'ils m'appellent ) . Bon courage pour la suite
