Pour ma part j’ai postulé mi décembre et j’ai reçu la réponse pour les tests dès le lendemain ( lundi ) j’ai ensuite passé les tests le mercredi au calme chez moi pour recevoir un réponse positive le lendemain également. J’ai postulé pour la base de Londres Gatwick et je suis convoqué le vendredi 11 janvier à Luton. Ne sachant pas qu’ils recrutaient aussi pour les bases de Nice et Toulouse pensez vous que je pourrais leur écire pour leur demander de passer la sélection pour Nice au lieu de Londres ou alors c’est mission impossible … ??? Merci d’avance pour vos réponse et bon courage à ceux qui sont convoquée ![/quote]
Bonjour ,
si tu as postulé pour une base londonienne et reçu pas la meme occasion une date de sélection tu ne pourras pas passer la selection pour nice , tu peux quand meme faire un mail mais si nice n’était pas dans tes choix ça risque d’être compliqué
Je pense aussi que ca va être compliqué mais j’ai quand même tenté en envoyant un email ! Autre question pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponse les PNC d’Easyjet font ils des découchés ? si oui à peu près combien par mois ?