Ced5969,
oui je retenterais ma chance mais de la a retourner a Luton, je ne sais pas!
En fait il n'y a pas eu d'exercices d'anglais et de maths! C'est peu etre pr ca qu'ils ont mis le paquet sur sur les exercices de groupe!
Pour le 1er ex, on avait un mini dossier, on était une société et il fallait se mettre d'accord pour choisir parmis 3 propositions quels service on allait vendre et expliquer pourquoi, comment etc...
Pour le 2eme, je crois que c'est l'exercice bateau d'easy, une plaquette avec plusieurs produits, chacun en choisit un et explique aux autres pk il faudrait vendre celui la a bord.
Enfin, le plus fun, on avait du materiel (gobelets, scotch etc) et il fallait construire un pont avec une taille a respecter. le tout en travail d'equipe! puis a la fin les recruteurs le testent en mettant un truc lourd dessus pour voir si il s'écroule! Bien sur si il s'ecroule, ca ne veut pas dire que tu es éliminé :) ..... puisque le mien/notre a trés bien tenu le choc!
Voilà voilà... Par contre attention, easyJet UK et Suisse recrutent indépendement il me semble donc aussi bien l'AD de Genève sera différent! et si on te demande une calculatrice sur ta convoc c'est qu'il y aura des maths!
J'espere que tout ça aidera un peu les prochains participants aux AD! Good luck!