12 juillet 2024

Rép :Re: Easy Jet et recrutement

#145159
imported_Phuerph
Participant

    Pour les délai de la holding pool c est un mystère ça peut être relativement rapide (1 mois perso) ou plus long, une collègue a du attendre 6 mois, pour le procius c est 72h après l’appel donnant la date de training pour tout remplir niveau dates EXACTES (c est important sinon ils vont vous faire galérer) nom, adresse mail téléphone de tous les anciens employeurs, pole emploi et contacts perso qui vous connaisse depuis au moins 24 mois.

    Pour le eye test c’est 2 semaines après l’appel, les test médicaux, comment dire, heu apparemment mis à part un questionnaire à remplir dans les 72h après l’appel et un rdv téléphonique avec une infirmière y’a pas grand chose, voir rien d’autre.

    pour être zen lors de votre appel pour le training préparez déjà le procius en ayant toutes les infos sur les contacts comme ça pas de stress.

    Félicitation à tout les reçus, et bon courage à ceux qui ont eu une réponse négative, ça sera pour la prochaine fois, je vous conseille fortement de vous inscrire sur flightattendantcentral pour recevoir les 25 questions types des entretiens pnc, ça aide énormément à se préparer pour le FI.

    Alors sinon vous aviez quoi à construire?

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 668 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives