Si t as 3 mois devant toi (durée max sans visa aux usa) je te suggère de regarder ce que fait cet asso je l’ai fait c est excellent, t as juste besoin d un peu de sous pour les billets d avion ( pour aller à NY c’est pas la destination la plus chère vu la concurrence qu il y a) et pour te nourrir quand tu es sur NY (y a moyen de se faire à manger y a une grande cuisine dans l auberge de jeunesse donc moyen d économiser). Pour le reste t es logée tout le temps et nourri quand tu es en voyage.
Tu peux tenter ça pour commencer. Sinon y’a moyen de trouver des petits job en Angleterre mais le mieux c est d être sur place (j’ai vu qu il existe des sites web ou on peut t aider pour trouver un logement et un job à Londres, mais bon pas testé donc je pourrais pas te les conseiller), si tu cherche une destination différente, y a les visa travail vacance pour le Canada (où il y a plein de boulot) et l Australie (bon après la ça coûte une blinde en billet d avion…)
Sinon y’a un truc pour faire l’équivalent du niveau TOEIC avec ce système de notation de A à C?
edit, bon en fait google est mon ami j ai trouvé :
Wouhou je suis C2 youpi o/