Rép :Re: Easy Jet et recrutement

imported_Phuerph
Participant

Si t as 3 mois devant toi (durée max sans visa aux usa) je te suggère de regarder ce que fait cet asso je l’ai fait c est excellent, t as juste besoin d un peu de sous pour les billets d avion ( pour aller à NY c’est pas la destination la plus chère vu la concurrence qu il y a) et pour te nourrir quand tu es sur NY (y a moyen de se faire à manger y a une grande cuisine dans l auberge de jeunesse donc moyen d économiser). Pour le reste t es logée tout le temps et nourri quand tu es en voyage.

Tu peux tenter ça pour commencer. Sinon y’a moyen de trouver des petits job en Angleterre mais le mieux c est d être sur place (j’ai vu qu il existe des sites web ou on peut t aider pour trouver un logement et un job à Londres, mais bon pas testé donc je pourrais pas te les conseiller), si tu cherche une destination différente, y a les visa travail vacance pour le Canada (où il y a plein de boulot) et l Australie (bon après la ça coûte une blinde en billet d avion…)

Sinon y’a un truc pour faire l’équivalent du niveau TOEIC avec ce système de notation de A à C?

edit, bon en fait google est mon ami j ai trouvé :
    Wouhou je suis C2 youpi o/

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 117 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives